Home Modifier un article Les évènements Une messe à la maison

Une Eucharistie à la maison

consecration

Suite à la demande des visiteurs de malades pour que des malades puissent avoir une eucharistie de temps en temps chez eux à la maison, les messes de mardi et jeudi à 1800, auront lieu, sur demande chez les paroissiens. Ces eucharisties pourront également avoir lieu chez les biens portants, sur demande également. Ils pourront inviter leurs voisins et leurs amis. Pour cela, il suffira de faire une demande par écrit et la mettre dans la boîte aux lettres à la cure ou bien téléphoner au 010 41 55 30 en laissant un message si personne ne décroche le téléphone.

Des Actes des apôtres 2, 45: "Chaque jour, d'un seul cœur, ils allaient fidèlement au Temple, ils rompaient le pain dans leurs maisons, ils prenaient leurs repas avec allégresse et simplicité".

A. Emile Mbazumutima