dimanche, avril 28, 2024

Le local paroissial

Le local paroissial (“Local blanc”)

La paroisse saint Pie X met un local spacieux à la disposition d’événements familiaux et/ou culturels.

Nous ne louons PAS le local pour des soirées dansantes !

Contact: localblanc1340[a]gmail.com – ou voir le formulaire ci-dessous. On vous répond très rapidement !

– Superficie : 216m²
– Tables et chaises pour 80 personnes
– Vaisselle pour 60 personnes (en location)
– Cuisine (becs et fours au gaz, frigo, micro-onde)
– Possibilité d’occulter (rideaux) – Grand écran de projection
– Porte-manteaux avec cintres

Attention : Les locataires doivent apporter leurs essuie-mains, papier WC et sacs poubelles et doivent impérativement évacuer TOUS leurs déchets.

Location à la journée ou demi-journée (max. 4h AVANT 17h00). Clôture de l’activité à 23h.

Toutes les locations sont affectées aux activités pastorales de la paroisse ; merci de ne pas nous demander de remise de prix. –

Convention d’occupation JOUR = jusqu’à 23h

→ Télécharger exemplaire de convention d’occupation JOUR

!! Veuillez lire attentivement les annexes, vous récupérerez plus facilement l’entièreté de la caution !!

Location : Christine Van de Goor (formulaire de contact ci-dessous)

Adresse : clos de la Pasture (au tout début du clos, petit chemin à droite)- 1340 Ottignies
Parking : à côté de l’église, av. van de Walle – 1340 Ottignies

Comptabilité paroissiale

Charles Le Grelle, administrateur de la section St. Pie X de l’AOP Région de Court-St-Étienne

Paiements relatifs à la location du local : BE46 1431 0966 1736

Paroisse Saint-Pie X – Agenda

Occupation du local paroissial (local blanc)

- Choisissez la vue qui vous convient : Semaine, Mois, ou Mon planning (= liste des évènements).
- Déplacez-vous de mois en mois ou de semaine en semaine au moyen des flèches (en haut à gauche du tableau).

ATTENTION : Dans la vue 'Semaine', l'occupation de journées entières est indiquée dans le bandeau supérieur.

Tarifs 2022

Pour réserver la salle (ou avoir des informations) :