jeudi, avril 25, 2024
nouvelles de la paroisse

Concert & marché de Noël au profit de TABITHA asbl – Dimanche 4 décembre à 16h en l’église Sr Géry de Limelette

Chères Amies, chers Amis,

L’an passé, la situation sanitaire rendait quelque peu compliqué notre traditionnel concert de Noël. Cette année, bien heureusement, les choses se sont apaisées, tout au moins en ce qui concerne l’événementiel…
C’est avec plaisir que nous pouvons déjà vous présenter notre prochain concert qui se tiendra le dimanche 4 décembre à 16 hdans l’église de Limelette.
 Ce seront les Chœurs liturgiques et profanes de Froidmont qui vous feront vibrer et qui, talentueusement, vous plongeront avant l’heure dans la douceur et la féérie de Noël.
 Vous accueillir nombreux serait une grande joie et, ainsi que vous le savez, l’intégralité de la recette servira à scolariser des jeunes enfants défavorisés au Congo.
Actuellement, c’est une vingtaine de jeunes à qui, après une formation, nous tentons de donner un avenir digne.
S’ensuivra un petit marché de Noël où vous seront présentés, entre autres, divers objets artisanaux congolais et toute une variété de confitures « maison ».

A la joie de vous revoir.

Adèle.